Escargot LANVINEscargot LANVINEscargot LANVIN

S'il y a bien une gourmandise incontournable pendant les fêtes, c'est bien sûr le chocolat...! Et oui, il s'agit d'un cadeau pour le moins ordinaire mais qu'on aime recevoir et offrir. 

C'est pourquoi j'affirme que le test des chocolats LANVIN tombe à pic! J'ai reçu un ballotin de dix bouchées l'Escargot LANVIN et dix brochures explicatives avec bon de réduction. Voilà de quoi satisfaire toute la famille! 

Le packaging a revêtu son plus bel habit de fête avec son nouvel habillage fuchsia, or et blanc. Mais, ce n'est pas pour autant que le chocolat a changé de goût. Au contraire, cette recette unique au praliné reste inchangée! Il est toujours aussi bon que dans nos souvenirs, je peux vous l'assurer... 

D'ailleurs, il a fait l'unanimité! Cette bouchée pralinée fondante a conquis tous ses goûteurs et, pourtant, nous sommes de grands amateurs de chocolats! 

C'est donc sans grande surprise que je vous recommande cette gourmandise.

Merci à Croquons la vie de m'avoir permis de tester ce produit. 

#LescargotLanvin

Retour à l'accueil