Sérum Perles Booster et Masque Hydrogel de chez Neutrogena
Sérum Perles Booster et Masque Hydrogel de chez Neutrogena
Sérum Perles Booster et Masque Hydrogel de chez Neutrogena

Je pense que vous avez compris combien je suis pointilleuse quant il s'agit de ma peau. En effet, je ne souhaite que le meilleur pour elle qui est déjà suffisamment sensible. C'est pourquoi je me porte volontaire lorsqu'il s'agit d'essayer de nouveaux produits pour peaux sensibles qui accentuent l'hydratation.

Pour cela, j'ai eu la chance de devenir ambassadrice de la marque Neutrogena pour tester ses nouveaux produits: le Sérum Perles Booster et le Masque Hydrogel régénérant et désaltérant.

Sérum Perles Booster et Masque Hydrogel de chez Neutrogena

le Sérum Perles Booster Survitaminé Hydro Boost

Ce sérum est enrichi en Acide Hyaluronique et offre jusqu'à 24h d'hydratation. Ses micro-perles sont gorgées d'antioxydant et de Vitamine E revitalisante qui se diffusent dans le sérum à chaque pression de la pompe, préservant ainsi toute leur efficacité jusqu'au moment de l'application. 

Pour revitaliser et énergiser la peau, celui-ci agit comme un booster d'hydratation puissant et ultra-léger. Il s'agit de réduire les traces de fatigue de notre peau en boostant son hydratation. 

-> Comment utiliser ce produit?

Ce sérum Perles s'intègre à notre routine de deux manières différentes: il est possible de l'appliquer directement sur le visage avant d'y appliquer une crème hydratante ou de le mélanger à deux à trois gouttes d'une crème hydratante. 

-> Mon avis

Avant de parler du produit même, je ne pouvais pas faire l'impasse sur son packaging vraiment original et attractif. Le bleu reflète parfaitement les petites billes nacrées à l'intérieur.

D'autre part, la pompe de celui-ci est réellement pratique. Elle permet de doser le juste milieu du produit: il n'y en a ni trop, ni pas assez. Je trouve que cela nous permet d'éviter de gâcher du produit. Suis-je la seule à ne pas savoir doser un quelconque produit et à me retrouver les mains encore pleines de celui-ci? Quoi qu'il en soit, avec ce sérum je ne rencontre plus ce problème!

Une fois appliquée, ma peau ne colle absolument pas et je la trouve dores et déjà plus fraîche avec la texture gel utilisée. Ma peau est plus hydratée. Mais ce n'est pas tout, elle rend ma peau plus douce, agréable au toucher.

Je n'avais pas l'habitude d'utiliser de sérum avant ma crème hydratante mais j'en suis ravie. Je trouve ma vie plus fraîche, plus rebondie, plus souple. Les promesses d'hydratation sont bien relevées.

 

Sérum Perles Booster et Masque Hydrogel de chez Neutrogena

Le Masque Hydrogel régénérant Hydro Boost

Cette nouvelle génération de masques est développées en Corée et formulée à partir d'un sérum désaltérant à l'efficacité prouvée, transformée en masque gélifié. Ce masque est constitue à 100% d'Hydrogel. Cette texture innovante épouse parfaitement le visage pour favoriser la pénétration des ingrédients actifs. 

Il existe 4 masques, mais je n'ai pu tester que Le Booster Désaltérant, riche en acide hyaluronique. 

-> Comment l'utiliser?

Il convient d'appliquer ce masque sur une peau propre et nettoyée. A ce sujet, j'ignore si vous le savez mais il convient de nettoyer sa peau, notamment avec un démaquillant, même si l'on ne se maquille pas de la journée. 

Il faut savoir aussi que le masque se compose en deux parties.

-> Mon avis 

Le trouve que le fait de décomposer le masque en deux parties est beaucoup plus facile à appliquer. Il permet plus aisément de positionner les yeux ou la bouche en face des bonnes fentes. 

Le produit est vraiment bien imbibé du produit, ce qui accentue l'hydratation et le côté désaltérant. En effet, sa texture nous donne une impression de fraîcheur imminent, on sent les traits de notre peau se relâcher. De même, une fois le masque enlevé, je n'ai ressenti aucune sensation de tiraillement ou de picotement. 

Je le trouve vraiment parfait avant d'aller se coucher ou après une journée difficile: il permet de se détendre et de se rafraîchir. 

En somme, je trouve vraiment que ce produit rend ma peau douce, hydratée et repulpée.

 

Sérum Perles Booster et Masque Hydrogel de chez Neutrogena

L'hydratation est la clé pour une peau souple et éclatante de santé et vous avez pu voir dans des articles précédents, combien elle est importante pour moi. 

Je trouve que ces produits (tant le sérum que le masque) Neutrogena relèvent le pari. Il ne s'agit pas de promesses en l'air mais bien d'un pari tenu. C'est pourquoi, je pense sincèrement racheter ces produits que j'ai trouvé très efficace. 

Je remercie alors @Neutrogena de m'avoir permis de tester ces produits que je valide et conseille. 

#maskAND #SerumAndMask #BeautyExplorers

Retour à l'accueil