Brosse pneumatique pur sanglier de chez #plisson

marque

 

 

Fondée à Paris en 1808 par une famille de brossier, Plisson est la plus ancienne Manufacture de blaireaux de rasage au monde. La Manufacture acquiert rapidement une grande notoriété et devient le fournisseur officiel de Napoléon pour qui elle créé le premier blaireau de voyage. Devenue la référence mondiale pour les outils de rasage de qualité, Plisson fabrique ses produits en France grâce à un savoir-faire transmis de génération en génération.

Brossier de son premier métier Plisson propose une gamme complète de brosses, fabriquées en France avec notre savoir-faire de plus de deux siècles et des matériaux de qualité.

Mon avis:

Voici mon retour sur la petite brosse de voyage @plisson1808 😗!

Il s'agit d'une brosse faite à partir de poils de sanglier 🐗. Ils sont constitués de kératine, tout comme nos propres cheveux! L'avantage est donc réel: on répartit le sébum sur toute la longueur de nos cheveux. Nos cheveux graissent alors moins vite. Pratique non?😁
Le manche est injecté en acétate de couleur noir satiné. Le matériau permet au manche d'être à la fois solide et malléable. Les enfants peuvent facilement le prendre en main!🤚

La brosse a été livrée dans une pochette noire et bleue, à l'emblème d'aigle de la marque. J'ai gardé cette pochette afin de la protéger dans mon sac. 

Ayant les cheveux bouclés, je me démêle les cheveux lorsqu'ils sont encore mouillés.💧Je n'ai pas le sentiment que mes cheveux soient agressés. Bien au contraire, ils ont l'avantage d'être à la fois brillants et démêlés!😉

Ce qu'il faut retenir de mon blabla:
❗dimension idéale de la brosse pour les voyages 
❗ design minimaliste mais efficace 
❗ démêle facilement grâce aux poils souples 

#test #plisson #plissonambassadeur #avisauthentique #brosse #influencer #sanglier#monvanityideal

Brosse pneumatique pur sanglier de chez #plisson
Retour à l'accueil