Crème Magistrale Matrilex 31%
Crème Magistrale Matrilex 31%Crème Magistrale Matrilex 31%

Bonjour à tous, 

Nouvelle sélection avec Ella Baché - France 

 

Made in France, Ella Baché est un précurseur dans l'utilisation en cosmétiques d'actifs issus d'aliments naturels.

 

C'est ainsi qu'est née la NUTRIDERMOLOGIE® : synergie entre les hautes technologies et la "Superfood beauté", pour développer la beauté en profondeur.

 

Avec une vision profonde de la beauté de la peau, nous recherchons des solutions novatrices pour donner aux femmes les moyens de développer leur potentiel beauté sans artifices.

 

💧 Une crème anti-âge extrême associant dermo-nutrition, multi-correction âge et protection contre le photo-vieillissement.

 

Conseils d'utilisation

 

Sur une peau propre, appliquer le soin matin et soir sur le visage et décolleté. 

 

Voici mon retour après plusieurs jours d'utilisation!🤗

Si cette crème contient 0% de silicone, 0% de paraben, 0% d'huile minérale et 0% de colorant, elle est pour moi 100% idéale!😍

 

En quelques points, voici ses points forts: 

1) le packaging est fait de matières recyclables. Ça fait du bien de penser à la planète.🪐 En plus, il est vraiment mignon.

2) la texture de la crème est onctueuse et pénètre rapidement.

3) une noisette suffit si vous ne voulez pas vous retrouver transformés en momie.

4) odeur de figue!🤤

 

Ma peau est hydratée et nourrie tout au long de la journée. Pour preuve, elle est encore douce le soir avant que je ne me démaquille. Je la trouve plus ferme. 

Concernant mon teint, il est plus éclatant et moins ridé (gros point positif!). 

En toute honnêteté, c'est une crème qui respecte entièrement ses promesses!👍

 

#ellabaché #produitsofferts #trusttio #avisauthentique #skincare #trusbeauty #crèmevisages #crememagistrale #monvanityideal

Retour à l'accueil