Sélectionnée par #TRND, j'ai eu la chance de pouvoir tester les boissons Fïnley goût Citron & Fleur de Sureau, Pamplemousse & Orange Sanguine et Mojito. 

Ces boissons, à boire bien fraîches, sont idéales pour un apéritif. Et oui, l’alcool n'est pas indispensable entre amis pour passer un bon moment ! 

#AperitifbyFinley

Les boissons Fïnley

Les boissons Fïnley ont la particularité d'avoir de fines bulles (adieu les maux de ventre !) et d'être peu sucrées (plus besoin de culpabiliser les filles !). En effet, il est intéressant de rappeler que cette boisson a été prise à l'initiative de la marque Coca-Cola pour répondre aux attentes de nos palais aiguisés d'adultes. Honnêtement, j'ignorais que Fïnley était distribué par la société Coca-Cola... Comme quoi on en apprend tous les jours !

Il est préférable de boire un Fïnley bien frais. D'ailleurs, il ne faut pas hésiter à mettre des glaçons dans le verre pour conserver la fraîcheur plus longtemps. 

Les boissons Fïnley

Parlons peu mais parlons bien. Je vous ai parlé précédemment des goûts que j'ai pu tester. Il en va donc de soi que je vous en parle. 

Commençons par le Fïnley Pamplemousse & Orange Sanguine. Pour ma part, il arrive en dernière position mais ce n'est pas pour autant qu'il n'est pas buvable ! En effet, les agrumes sont bien prononcés. D'ailleurs c'est un excellent choix d'allier le goût du pamplemousse amer avec celui de l'orange sanguine qui est bien plus fruité. C'est pourquoi sa belle couleur rose illustre parfaitement son contenu. 

Les boissons Fïnley

Poursuivons avec Fïnley Citron & Fleur de Sureau. Pour faire simple, le pep's est dans votre verre. Le sureau est subtile et la fleur de citron est bien plus dominant mais le mélange est agréable. Cette saveur peu sucrée ne peut que nous satisfaire ! Sa couleur, d'un joli jaune citron nous en dit long sur les goût en bouche que nous avons après dégustation. Ceci sans parler de son odeur citronnée...!

Les boissons Fïnley

Enfin, mon préféré. Le Fïnley Mojito. La saveur en bouche est étonnante. Le mojito est présent dans notre bouche sans la moindre goutte d'alcool. Bien frais, presque glacé, il est encore meilleure. D'ailleurs, il peut être un véritable allié pour les coktails avec et sans alcool. 

Pour ma part, j'aime ajouter une rondelle de citron dans mon verre. C'est un véritable délice. Même mes amis l'ont adopté !

Les boissons Fïnley

Quand boire un Fïnley ? 

Cette question vous est peut-être survenue lorsque vous lisiez mon article. Pas de panique, on pense à tout !

Il est possible de le savourer :

- Lors d'un repas : un apéritif dînatoire ou bien à la pause déjeuner

- Lors d'une pause : à tout moment de la journée, en plein après-midi, pour le goûter

Les boissons Fïnley

Mon avis en quelques mots.

Il s'agit d'une boisson qui a le mérite d'être faible en calorie, ce qui est vraiment un bon point. De plus, il n'y a pas de conservateurs rajoutés. Cette boisson est vraiment désaltérante lorsqu'elle est bien fraîche. Toutefois, le prix est un peu cher. Mais bon, on peut bien se faire un petit plaisir de temps en temps !

#AperitifbyFinley

Retour à l'accueil