Bonjour à tous et un joyeux Noël!🎅🌲

Je profite de ce moment festif pour partager avec vous mon avis sur le masque @ELENATURE  !👍

Comme déjà dit, c'est un soin nourrissant et restructurant extrême. Plus d'excuse: il est temps de prendre soin de nos cheveux.💁‍♀️

Le packaging est très mignon,  de couleur verte. Rien de mieux pour nous faire penser à la nature!🍀
Le pot est généreux et pratique : on ouvre le couvercle et on se sert.

J'ai utilisé ce masque après un shampoing et un après-shampooing. Selon le temps que je disposais, je le laissais agir 10min à même mes cheveux ou bien les enroulais dans une serviette chaude. Les deux sont possibles.

Le point fort du masque est son aspect nourrissant. Mes cheveux sont hydratés et réparés. Vous pouvez d'ailleurs le constater vous-même. Je précise que la photo n'est pas retouchée❗
En plus de ça, mes cheveux se retrouvent plus volumineux et fortifiants. 

C'est donc un produit qui convient parfaitement à mes cheveux et que je vous conseille également. Il convient à tout type de cheveux alors foncez!😁😉

#test #testbeaute #masquereparationextreme #elenature #avisauthentique #monvanityideal #hair #produits #influenceuse '
#ambassadrice

Masque richesse extrême
Masque richesse extrême Masque richesse extrême
Retour à l'accueil